Actualités
France+Assos+Sant%26eacute%3B+Auvergne-Rh%26ocirc%3Bne-Alpes+se+lance+dans+le+jeu+vid%26eacute%3Bo%21+

France Assos Santé Auvergne-Rhône-Alpes se lance dans le jeu vidéo!

"Take Care" est dans les stores : un jeu où vous êtes le héros pour découvrir les droits en santé. A destination des 16 - 25 ans, il est jouable sur smartphone à tout âge pour qui sait s'amuser.

A télécharger ici (pour Apple) : https://apple.co/2IKC56M
Ou là (pour Android) : https://bit.ly/2s4WVDT

Pour prolonger l'aventure, une page Facebook (Take Care) et un compte Instagram (@takecare_le_jeu) dédiés au jeu ont été créé : tous les jours à 17h, la web-série se décline !

Une série est née ?
Dans les deux premiers épisodes de ce nouveau jeu, incarnez Farid, un jeune homme de 21 ans débordant d’enthousiasme et de joie de vivre. Il a récemment terminé ses études, un BTS de biologie, et vient d’obtenir un poste de technicien dans un laboratoire d’analyses médicales, dans une ville à 100 km de celle où il a fait ses études. Pour ce poste, il a quitté le domicile familial. Sophie, sa petite amie, a préféré rompre que de prolonger une histoire à distance.

Une page est tournée. Une nouvelle vie débute.

Echangez, faites des choix afin d’orienter vos amis... et découvrez vos droits et des infos clés pour gérer votre santé au quotidien à travers vos aventures avec Sophie, Xavier, Chen, Leïla, Thomas, Amandine et Samia.

"Mon opération s’est mal passée. Impossible d’avoir des explications de l'hôpital. Je me suis tournée vers le CISS Rhône-Alpes qui m’a mis en lien avec les représentants des usagers de l'hôpital. Ils m’ont aidée à débloquer cette situation."

visuel
Marie - Usager (Isère)